Demi Lovato - Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Camp Rock 2 !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjorie
Demi's Attitude
Marjorie


Age : 30
Localisation : Montmagny Ciity

Camp Rock 2 ! Empty
MessageSujet: Camp Rock 2 !   Camp Rock 2 ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:00

Et voilà le sujet du film nous est enfin dévoilé je trouve le sujet un peu bizarre mais je vous laisse en juger :



Camp Rock 2 ! Logoca10



Quand Mitchie Torres (Demi Lovato) retourne à Camp Rock, elle s'attend à passer un été romantique, divertisant et surtout consacré à la musique. Mais à la place "son" été sera plus que dramatique. Cet été le groupe des Connect Three passe son été à Camp Rock, ce qui signifie que Nate (Nick Jonas), Jason (Kevin Jonas) et Shane (Joe Jonas) seront de la partie. Grâce à ça Mitchie et Shane vont pouvoir avoir quelques rendez-vous. Mais quand Tess (Meaghan Jette Martin) le découvre elle est très jalouse. Le cousin de Caitlyn Geller (Alyson Stoner), Connor (Matthew 'Mdot' Finley) est un nouveau à Camp Rock et veut être populaire. Tess a donc un plan machiavélique en tête qui implique Connor, Mitchie et Shane. Tess promet à Connor qu'il pourra trainer avec elle et son groupe comme ça il sera populaire. La seule chose qu'il a à faire et de faire rompre Mitchie et Shane, et évidemment Connor accepte le plan. Quand Caitlyn découvre que c'est la faute de Connor -donc à mon avis ils vont rompre- Connor est de mauvaise humeur. Tess fait de lui un mauvais garçon, du coup Connor admet que c'est de sa faute.
Camp Rock est sur le point de fermé. Quand Mitchie et ses amis Ella (Anna Maria Perez De Tagle), Peggy (Jasmine Richards), Tess, Shane, Nate, Jason et les autres sont de retours à Camp Rock pour un été complètement rock ils trouvent un camp vide. Ils découvrent alors que le rival de Brown (Daniel Fathers) à l'époque du lycée a établi un autre camp juste un face du lac de Camp Rock. Malheureusement, le camp rival attire tous les campeurs de Camp Rock, et si il ne retrouve pas ses anciens campeurs, Camp Rock sera obligé de fermer pour une durée permanente.
Pendant ce temps là, le fils du propriétaire du camp rival tombe amoureux de Tess ce qui complique encore plus le scénario lorsqu'il choisit de prendre parti pour Camp Rock. Pour amélirorer le score Mitchie et ses amis challengent le camp rival et le camp perdant devra fermer. Nate lui, tombe fou amoureux avec la fille du propriétaire du camp rival Dana (Chloe Bridges). Dana est probablement la nouvelle amie de Mitchie. Et cette fois-ci Shane et Mitchie tombe amoureux l'un de l'autre !


Traduc Demi Lovato France
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

Camp Rock 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2 !   Camp Rock 2 ! EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:36

Je l'ai aussi mise dans la partie Jonas. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
Fanny68
A Little Bit Longer
Fanny68


Age : 31
Localisation : Alsace

Camp Rock 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2 !   Camp Rock 2 ! EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:20

Merci j'ai hate de voir ce que ça va donner !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp Rock 2 ! Empty
MessageSujet: Re: Camp Rock 2 !   Camp Rock 2 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp Rock 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ DCOM ] Camp Rock 1 & 2
» Les JB sur le tournage de Camp Rock 2
» Demi sur le tournage de Camp Rock 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Jonas Brothers :: Demi Lovato :: News-
Sauter vers: