Demi Lovato - Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demi Lovato et Dik Mai en couple ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanny68
A Little Bit Longer
Fanny68


Age : 31
Localisation : Alsace

Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty
MessageSujet: Demi Lovato et Dik Mai en couple ??   Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? EmptySam 26 Sep 2009 - 20:35

Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? 32277732

Photo trouvé sur ce Twitter:
http://twitpic.com/photos/demi_lovato_rox
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato et Dik Mai en couple ??   Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? EmptySam 26 Sep 2009 - 23:13

Eh bien .... C'est assez mimi, je ne pense pas que ce soit un montage ... Mais ce photoshoot date pas mal, alors bon vrai / faux ? On verra bien. Quoi qu'il en soit Je préfère quand même Jemi siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
Marjorie
Demi's Attitude
Marjorie


Age : 30
Localisation : Montmagny Ciity

Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato et Dik Mai en couple ??   Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? EmptyDim 27 Sep 2009 - 19:50

Oh non j'éspère pas je préfère largement Jemii ! Même si la photo est pas mal je dois lavouer ! Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68
A Little Bit Longer
Fanny68


Age : 31
Localisation : Alsace

Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato et Dik Mai en couple ??   Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:24

Moi aussi je préfère largement Jemi mais a parament ils sont belle et bien en couple J'ai trouvé un article sur un site mais j'ai pas eu le temps de le traduire donc si quelqu'un voudrait le faire pas de problème


CONFIRMED: Demi and Dirk is Dating!

Everyone has been wondering whether or not Demi Lovato is dating photographer Dirk Mai – Well, ZackTaylor.ca just got off the phone with a rep. for Demi who says,

“I have no comment on them dating. I cannot confirm or deny.”

Meanwhile, ZackTaylor.ca also spoke with a close friend of Demi’s who says,

“They are dating. They are trying the long distance thing out. So far so good. It’s been going on for a few weeks now. She is really happy with him!”

And Dirk doesn’t want you to judge him (and bash him) for dating Demi either – He took to his website earlier today and posted the following message,

“We are all far to fast to judge… take a step back and really think about what you “think” you know… Is it fair to criticize someone when you have never met them and really have no clue who they are? where they’ve come from… what they’ve been through… who they are… Where their heart stands… we are all of the same. Judge no one more than you’d want to be judged yourself.”

Congrats to Double D on the new relationship!!

Source: http://missdemi.net/
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Demi's Attitude
Marjorie


Age : 30
Localisation : Montmagny Ciity

Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato et Dik Mai en couple ??   Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:34

Voici la traduction :

Tout le monde se demande si oui ou non Demi Lovato et le photographe Dirk Mai sortent ensemble. Et bien ZackTaylor.ca vient juste d'avoir la réponse :

" Je n'ai aucun commentaire a faire. Je ne peux confirmer ou démentir "

Pendant ce temps ZackTaylor.ca a aussi parlé avec un proche ami de Demi qui nous a répondu :

" Ils sortent ensemble. Ils ont éssayé la relation a distance. Jusqu'à présent ça allait. Ca va faire quelques semaines maintenant. Elle est vraiment heureuse avec lui ! "

Mais Dirk ne veut pas qu'on le juge sur sa relation avec Demi, c'est ce qu'il a mis sur son site web et il a même laissé ce message :

" Nous sommes allés assez vite pour qu'on nous juge ... faire un pas en arrière et vraiment pensé à ce qu'ils savent. Est-ce loyal de critiquer quelqu'un quand tu ne l'as jamais rencontré et que tu n'as aucun indice sur qui ils sont ? d'où ils viennent ... ce qu'ils ont traversés ... qui sont-ils ... où leurs coeurs restent-ils ... nous sommes tous les mêmes. Ne juge personne plus que tu ne voudrait l'être ! "

Felicitation a Demi et Dirk ( double D ) pour leur relation !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato et Dik Mai en couple ??   Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:52

aaah merci j'avais la flème et puis tu fais la Team Demi après tout =P.

Hum .... Pas marrant le " double D " Razz . Moi aussi je t'aiime. Sinon, je suis heureuse pour Demi, j'aurais préféré Jemi comme plusieurs je pense mais bon.. Allons y pour " Dirmi " ? " Dirki " ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
Fanny68
A Little Bit Longer
Fanny68


Age : 31
Localisation : Alsace

Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato et Dik Mai en couple ??   Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? EmptySam 3 Oct 2009 - 22:50

Merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty
MessageSujet: Re: Demi Lovato et Dik Mai en couple ??   Demi Lovato et Dik Mai en couple ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi Lovato et Dik Mai en couple ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Jonas Brothers :: Demi Lovato :: News-
Sauter vers: