Demi Lovato - Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fashion-feuj05
It's About Time
fashion-feuj05


Age : 33
Localisation : 93

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyDim 29 Nov 2009 - 2:16

OMG!! C'était vraiment génial!!
Je suis arrivée là-bas à 8H30 et il y avait déjà une file assez longue, il y avait même des tantes et tout xD.
Pendant la journée j'ai rencontré des personnes super!! Il y avait 6 filles et un garçon, ils avaient tous mon âge et même un peu plus vieilles (20ans).
Donc l'attente était assez longue mais on a bien rigolé. Mais à un moment il y a eu des cris, des bousculades... On distribuait des places pour les répètes. Evidemment, ceux qui les distribuaient sont passés à notre gauche et à notre droite -_-'.
Quand cette folie vu passé, on a pû voir les dégâts.... Un vrai cyclone!!! Je vous assure, il y avait de tout par terre, de la nourriture, des couvertures, des pancartes, il y avait même des tantes laissés à l'abandon xD. Mais bon point positif, on a gagné quelques mètres dans la file.
Donc après 11h à attendre dans le froit, la pluie et le vent il commence enfin à faire entré les personnes dans la salle. Arrive notre tour, on montre nos billet et on court comme des fous, on traverse un long couloir et là on arrive à la salle, mon premier mot: WHAOUUUUU!!! La salle était ENORME, je ne l'avait jamais vue et je ne me rendais pas compte à quel point elle était grande.
Au début il y avait genre 5 personnes devant nous, qui étaient devant la barrière. Tout le monde pousse, cris c'est vraiment bizarre comme spectacle, je n'avait jamais assisté à un tel spectacle.
Vers le haut, il y avait de gros écrans où passaient des artistes...
A un moment, ils ont passé une pub de Disney Channel, où il y a HSM, CR, les cheetah girls... Bien sûr à chaque apparition des Jonas (et même de Zac Effron :-p) c'était l'hystérie totale, j'étais un peu choquée :-p, j'avait envie de leur dire "hey ce n'est qu'une image, vous voyez les mêmes à la télé" mais bon c'était dans l'euphorie du concert donc je comprennait.. ou pas xD.
Les lumières s'éteingnent et la première partie apparait, euuuh je ne sais plus le nom, Valarius peut être :-s.
Bref, c'était pas mal, mais j'avais surtout envie de voir les Jonas donc j'avais hâte qu'ils aient fini ^^. Après leur dernière chanson, les lumières se rallument et il y a des chansons de rock, plus ou moins connue qui passent et à un moment on entend "BOUNCE"... HYSTERIE générale, tout le monde crient, bougent... On savait qu'à la fin de la chanson le show allait commencé donc on était tous surexité, même moi :-p.
Les lumières s'éteignent à nouveau et on entend la chanson "We will rock you", plein de lumières de toutes les couleurs partout... après quelques minutes....... On les voit enfin!!!!! MAGIQUE!!!
Ah j'ai oublié de dire, pendant la première partie, avec toutes les bousculades, j'avais réussie à me fofiler tout devant, il n'y avait qu'une fille devant moi, donc j'avais vraiment une très belle vue sur la scène.
Les chansons s'enchaînent, tout le monde chantent, crient, sautent, c'était vraiment éttouffant!! Trooop éttoufant même.
Ils étaient vraiment géniaux, il y avait même un bassiste devant nous qui était plus que magnifique *o*
Ils sont tous les 3 passés de notre côté, en même temps la scène tournait, mais ils s'arrêtaient souvent. J'ai vue quand même plus Kevin et Joe, pour mon plus grand plaisir :-p.
Ils sont encore plus beaux en vrai, c'est incroyable *__*.
A un moment Joe met un chapeau de cowboy aux couleurs de la France et aussi un drapeau. Il nous a aussi fait de jolies pompes et un "stiptease".
En fait il a enlevé sa chemise et il était en T-shirt blanc très moulant! Gosh
Je ne vous dis pas tout dans l'ordre parce que j'ai un peu oublié le déroulement :-p.
Donc ensuite Nick est seul sur scène, au piano, il nous interprête A little bit longer + Black keys = Whaouuu MAGNIFIQUE.
A ce moment là je pense que Joe s'est changé et a mis son fameux débardeur noir que je voulais tant qu'il mette, je l'avait vue sur des photos et j'étais genre comme ça: *_____*
Quant il y a eu "I gotta find you", Joe a pris une petite fille toute mignonne pour l'accompagner sur scène, c'était vraiment très beau à voir ^^.
Vers la fin du concert je suis allée vers le fond avec ma copine parce que je pense sincèrement que j'allais tomber parce que comme je vous l'ai dit c'était VRAIMENT ETOUFFANT!! Je n'avait pas l'habitude de ces ambiances là donc...
Mais on voyait aussi très très bien de là où l'on était.
Après il y a eu "Burning up"... et la fin...
C'était vraiment génialissime!! J'ai réellement adoré!!
Je n'ai pas pris beaucoup de vidéos parce que mon numérique ne contient pas beaucoup de mémoire, mais j'ai fait pas mal de photos, plus ou moins bonnes. Pour voir certaines vidéos vous pouvez les voirs sur mon Facebook (Chanel Léon) et pour les photos il faut que je vois comment on fait pour les mettre ici.
Voili voilou. J'espère que mon résumé vous à permis de voyager un petit peu avec les Jonas et que j'ai réussi à vous faire partager ce moment merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
gribouille97
Jonas Brothers
gribouille97


Age : 26
Localisation : NormandY

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyDim 29 Nov 2009 - 13:45

Merci de ton partage c'était très interressant à lire j'aurais trop voulu y être, mais bon ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fashion-feuj05
It's About Time
fashion-feuj05


Age : 33
Localisation : 93

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:15

tkt il y aura d'autres concerts ;-)
Revenir en haut Aller en bas
gribouille97
Jonas Brothers
gribouille97


Age : 26
Localisation : NormandY

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:38

Heureusement !
Mais j'ai déja obligé ma mère de m'emmener au prochain concert !
A Paris bien sur !
Mais il me semble que c'est l'année prochaine.
De toute façon elle ma dit oui donc j'irais et c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:21

Woow, j'ai adoré ton CR Chanel =).
T'inquiètes pas Chloé, ton tour arrivera Wink.

Bon, moi j'ai pleiiiiiin de devoir O_O. Je vous promets de mettre le CR et les photos la semaine prochaine ! Cette semaine est très très chargée pour moi =$. Vous avez quand même eu un trèèès bel aperçu du concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
fashion-feuj05
It's About Time
fashion-feuj05


Age : 33
Localisation : 93

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyDim 29 Nov 2009 - 19:23

Merci Marina ^^.
Les JB m'inspirent!! :-p
Revenir en haut Aller en bas
gribouille97
Jonas Brothers
gribouille97


Age : 26
Localisation : NormandY

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:09

J'espère bien que mon tour viendra !
en attendant je pourrais dormi sur eux ! lol!
Façon de parler !
J'ai trouvé un site ou l'on peux personnaliser des tas de choses en metttant la photo de son choix :

http://www.tendance-perso.com/


Et moi je veux un coussin avec la photo des JB
Et c'est celle-ci !!

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Coussi12
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyDim 6 Déc 2009 - 3:21

Hôtel:
Spoiler:


Concert:
Spoiler:

Et vous comment avez vous vécu cette journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
gribouille97
Jonas Brothers
gribouille97


Age : 26
Localisation : NormandY

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:02

Ca avait l'air géant comme truc !
Et bravo pour les avoir vu à l'hotel !
Moi j'aurais pas tenu debout 2 secondes en les voyant !
Revenir en haut Aller en bas
itsjonasbrothers
Jonas Brothers
itsjonasbrothers


Age : 31
Localisation : lyon =D

[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:15

MON CR DU CONCERT

coucou a tous je vé vous raconter un peu ma vie mé surtout le sublime concert des jonas brothers

je suis partie de chez mes couzines a 18H30 jai pri 3 métro pour allez juska bercy
je suis arriver vers 19H30 il y avez plein de monde (normal cest les jonas) on est rentrer on c est installer a nos places de la au on été en voiyer super bien et lun des écran été super pré de nous on a dabor eu valerius en premier parti ( perso jai pa tp aimer ) puis il y a eu lentracte pour metre la scéne des jonas en place
une fois la scéne en place il en tester les lumiéres et les écrans (tous marcher bien heureusement)
puis la musique de bounes c est fait entendre plein de gen se son mi a dancer et la salle est devenu noir et on a commencer a entendre à We will rock you De QUEEN tous le monde c est mi a crier puis la scéne c est allumer et le debut de Paranoid se fi entendre kelke seconde aprés on a comencer a voir les 3 jonas tout le monde cest mit a hurler dans la salle
les autres chanson suivére (j ai des vidéos de preske toutes) tp belle interprétation il nous on demander de chanter avec eux a toutes les chansons
il on di kon été les mielleurs fan du monde et ke cété leur dernier date et kil été heureux détre allez ds toutes ces ville et davoir vu tous ces fans et merci de regarder leur serie( en gros kar je suis nul en anglais) a la fin je me suis mis a hurler kan il parter de la scéne
pendent la chanson Much Better kan joe a chanter "Is the girl in front of me" il a fait un signe de notre coter
(kevin avais c est lunettes avant sa me faisai bizard mé en vrai il est pas mal avec)
les délires
joe a mi un beret ki lui allez tp bien (perso je le trouve tous le temp bo XD )
joe a mi un chapo de cow boy et cest mit le drapeau français sur le dos
joe et kevin on fait leur dance kil von a chake fois tp drole jai adorer

mes fotos sont sur mon blog www.mellejessjonas.skyblog.com et les vidéos sur www.itsjonasbrothers.skyblog.com


edit: ce jour est le plus bo de ma vie, je ne pence plus ca sa mtn , jai attentu se jour pendent des mois, et je né pas été deçu, jai hate de les revoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy   [ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jonas Brothers ] Concert du 26 Novembre 2009 à Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Concert ] Jonas Brothers à Paris Bercy le 26/11/09
» [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie
» [ Candid ] Gallery - Jonas Brothers
» [ Concert ] Jonas Brothers' Toronto, Canada 30 Août
» Photos concert 26/11/2009 Paris Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Jonas Brothers :: Espace Fans :: Entre Fans :: CR ( Comptes Rendus )-
Sauter vers: