Demi Lovato - Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:32

Vous avez un soucis par rapport à l'utilisation du forum ?
Consultez la FAQ.

Si ça concerne un autre problème, n'hésitez pas à envoyez un MP à l'Admin et/ou aux Modos ou alors posez tout simplement vos questions dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
itsjonasbrothers
Jonas Brothers
itsjonasbrothers


Age : 31
Localisation : lyon =D

[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: une question   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:08

je voudrais metre une photo pour compléter mon profil mais je ny arrive pas
esque je pourrais avoir de l'aide silvouplait
merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:10

Tu vas dans ton profil, tu cliques sur l'onglet " avatar " et tu cherches ton image dans ton ordi =). Par contre, veilles à ce que ton image ne fasse pas plus de 65ko et fasse 150*200 pixel =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
itsjonasbrothers
Jonas Brothers
itsjonasbrothers


Age : 31
Localisation : lyon =D

[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: merci   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:13

daccord merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! EmptyDim 30 Aoû 2009 - 22:14

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
LoveThem_x3
A Little Bit Longer
LoveThem_x3


Age : 30
Localisation : Sur Terre =)

[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! EmptySam 17 Oct 2009 - 1:37

Marina Comment tu as fais pour que quand tu as poster les vidéo de Youtube on les voit?

euh je sais pas si tu as très bien compris. Sinon je pourrais pas poster un épisode certe qui et déjà passer
mais bon se serai deja sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! EmptySam 17 Oct 2009 - 13:37

Alors, quand tu postes un message, tu as une îcone avec une "pellicule de vidéo" quand tu passes la souris dessus il met vidéo il est juste après l'îcone avec la feuille blanche et un F en rouge. Donc tu cliques dessus, après tu as un encadré pour mettre le lien de la vidéo et au dessus il y a marqué youtube et dailymotion. Donc tu colles ton lien dans l'encadré tu fais " ok " et ton lien est dans ton message. Tu n'as plus qu'à le centrer pour faire joli xD. Pour la prénsentation tu n'as qu'à faire pareil que moi Razz .

Si tu as des questions poses les ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
LoveThem_x3
A Little Bit Longer
LoveThem_x3


Age : 30
Localisation : Sur Terre =)

[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! EmptySam 17 Oct 2009 - 13:44

Merci Je vais voir apres pour mettre tous sa a l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty
MessageSujet: Re: [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !   [ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Topic Aide ] Problèmes ? Posez vos questions ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Jonas Brothers :: Administration :: Aides: Demandes et Questions-
Sauter vers: