Demi Lovato - Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laura2a
It's About Time




[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:19

ben moi jai eu de la chance niveau attente!

J'ai fait la queue pendant 3 heures devant le virigin mega store pck je savais qu'ils allaient donner des pass pour le soundcheck mais sa va il faisait pas tres chud.. apres ya eu un mouvement de foule quand le vigile est sorti avec les bracelets.. je vous explque pas l'horreur!! et je vous jure que certaines fan etaient agressives et mechantes! yen a une qui ma insulter pck j'avait eu un pass quoi! Alors que j'avais rien fait de mal! enfin bref mdr

Apres je suis aller a mon hotel avec mes parents et ma meilleure amie (qui venait ellle ausi au concert) et vu que le soundcheck ne commençait qu'a 5h ben on est alle qua 4 heures au eznith (on a preferer aller avant histoire de voir le monde mdr) on a fait la queue pendant 2 heures... et on est rentrer mdrr donc je plaint fortement les filles qui ont passer la journée au zenith pck les deux heures d'attente ont ete tres tres chaude !!

enfin bref jraconte ma vie la dsl :s :s :s mdr

Edit Marina: J'ai déplacé ton sujet dans celui du CR du concert Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Demi's Attitude
Marjorie


Age : 30
Localisation : Montmagny Ciity

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyDim 30 Aoû 2009 - 23:36

Mdrr t'inkquiètes pas pour ça après tout un forum c'est avant tout pour parler ! Wink Wooow Shocked ta euu de la chance parce que Marina et moi on est arrivées au Zénith vers 8h du mat' ! Sad Et je peux te dire que c'était vraiment horrible ! Mais bon voir les Jonas et surtout Demi Very Happy ( pour ma part ) efface toute l'attente ! Et après le concert tu sens l'énergie et en même temps la fatigue, tout ça en même temps sa crée un drôle de mélange Smile !
Revenir en haut Aller en bas
laura2a
It's About Time




[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Bonjour a tous ^^   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:00

Salut Smile

woo esffectivement de 8h du mat a 8 h du soir c'est pas mal! Je sais, pas comment vous avez fait pour tenir vous etes fortes les filles! mdr
Mais bon en même temps c'est vrai que quand je les est vu jai oublier la fatigue et la chaleur ^^ par contre apres e concert j'entendais plus rien! mdr Vous etiez en fosse ou dans les gradins?
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie
Demi's Attitude
Marjorie


Age : 30
Localisation : Montmagny Ciity

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:39

En fosse et je recomencerai plus jamais de ma vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyLun 31 Aoû 2009 - 22:18

Hum, 8h du matin à minuit --'. C'était plus psychologique que physique Laughing . C'est vrai que tu as eu de la chance ! même beaucoup ! Mais laisse tomber, les gens sont graves ! J'avoue que pour nous, les personnes qui ont attendu toute la journée, c'est rageant, mais bon c'est inutile de vous insulter pour autant, vous y êtes pour rien. Sinon, je ne pense pas refaire la fosse de si tôt Laughing ... Quoi que pour les Jonas je suis prête à tout ! Toute cette horrible journée a disparue au moment où j'ai vu Demi arrivée ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
Fanny68
A Little Bit Longer
Fanny68


Age : 31
Localisation : Alsace

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:08

Personnellement l'attente ne m'aurait pas déranger ...vous avez pas de photos par hasard ?? Juste par curiosité comme j'étais a deux doigt d'y être mais je n'ai pas pu finalement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:12

Oui, j'en ai quelques une assez floue en fait mais j'ai surtout des vidéos. Je voulais faire un CR du concert mais j'aurai bien voulu que quelqu'un le fasse avant =$.... Enfin bon, si personne ne le fait je pense le faire pendant les vacances en espérant que d'autres le fasse par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
Fanny68
A Little Bit Longer
Fanny68


Age : 31
Localisation : Alsace

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:16

ok merci,c'est juste par curiosité je ne les piquerait pas TKT
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:21

Non, ne t'inquiètes pas Wink. Comme il y a des " invités " sur le forum qui peuvent le voir je les tagguerai quand même car il y a des gens qui sont malheureusement irrespectueux siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
Fanny68
A Little Bit Longer
Fanny68


Age : 31
Localisation : Alsace

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyDim 18 Oct 2009 - 18:23

Ouai malheureusement il y en aura toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
gribouille97
Jonas Brothers
gribouille97


Age : 26
Localisation : NormandY

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyMar 3 Nov 2009 - 21:06

Ma question peut paraître idiote mais je la pose quand même :
Est-ce que comme en Amérique les JB font des photos avec les fans à la fin du concert ?
Je sais c'est idiot mais bon L'espoir fait vivre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyMar 3 Nov 2009 - 22:11

Aaah j'ai toujours pas fait mon CR ! --'. Boon faudra que je le fasse xD.
Pour répondre à ta question, euuh c'est possible mais trèèès rare Laughing . Pour le concert du 14 juin, ils sont partis direct après le concert et ont pris des photos avec des fans qui attendaient devant leur hôtel =).
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
gribouille97
Jonas Brothers
gribouille97


Age : 26
Localisation : NormandY

[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:34

Si un jour j'y vais, j'irai pas jusque leur hotel !
Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty
MessageSujet: Re: [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie   [ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Jonas Brothers ] Concert du 14 Juin 2009 avec Demi en première partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Jonas Brothers :: Espace Fans :: Entre Fans :: CR ( Comptes Rendus )-
Sauter vers: