Demi Lovato - Jonas Brothers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupes, rangs, Staff & Co...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marina
Joe's Addict
Marina


Age : 30
Localisation : Chez moi

Groupes, rangs, Staff & Co... Empty
MessageSujet: Groupes, rangs, Staff & Co...   Groupes, rangs, Staff & Co... EmptyMer 26 Aoû 2009 - 23:55

Chère(e)s lecteurs/trices du forum de Jonas-LovatoFrance !



Pour que vous arriviez à vous retrouvez dans les différents groupes qui composent ce forum et les rangs à votre disposition, voici un message pour vous aider dans tout celà:

Groupes !

• Admin:

- Marina
- Marjorie

Nous nous occupons de tout ! Mais chacune à sa propre Team. Marjorie s'occupe personnellement de la Team Demi et moi de la Team Jonas, quant aux autres catégories, nous nous en occupons à deux. Juste pour vous préciser ... Le " nous nous occupons de tout " ne veut pas dire, que vous ne devez QUE répondre hein Laughing ... Vous pouvez créer des sujets si vous trouvez quelque chose d'intéressant, veillez juste à le placer dans le topic approprié Wink

• Modératrices ( je ne pense pas qu'il y ai de garçons ici Laughing )

* Team Demi:
- Aucune personne pour l'instant NOUS choisirons les personnes, en temps et en heure, on vous tiendra au courant pour les candidatures Wink

* Team Jonas
- Pareil que pour la Team Demi.

Les modératrices faisant partie de la Team Demi doivent obligatoirement être fan de Demi et ceux de la Team Jonas des Jonas.... Il y aura 2-3 modératrices par Team Smile. Elle doivent s'y connaître en modération, respecter les règles, les appliquer et les faire appliquer ! Ma Co-Admin fait elle-même partie de la Team Demi et moi de celle des Jonas !

• Designers

Et voici le groupe des Designers... N'étant pas très douées en la matière, Marjorie et moi avons fait appel à un site de Design qui nous a fait un header et une îcon de " Qui est en ligne ? ", le reste du forum, des images et tout autre genre dont vous pouvez voir a été fait par moi Razz ( sans me vanter... hum ). Des Designers seront aussi désignés, je mettrai en place, un peu plus tard un " concours " sur le forum, avec vos oeuvres et les membres devront voter quel(s) montage(s) ils préfèrent et nous choisiront par conséquent nos Designers... Je vous expliquerai ça plus tard ! Il y aura aussi 2-3 Designers qui modèreront le topic Art Wink.


Rangs !


Alors, c'est un peu compliqué, pour les rangs ! Il y a en tout 12 rangs ! Dont 6 spéciaux.... Je vous explique, lors de votre inscription en tant que membre vous aurez un rang normal, et au fur et à mesure, celui-ci changera pour arriver au 6ème et dernier rang normal ! Voici les rangs normaux:
- It's About Time
- Jonas Brothers
- A Little Bit Longer
- Don't Forget
- Lines, Vines & Trying Times
- Here We Go Again
Les albums sont classés du plus anciens au plus récents Wink. Ensuite, Je ne sais plus combien de messages vous devrez postés en intervalle mais ce n'est pas bien important. A votre rang " Here We Go Again " vous devrez poster un certain nombre de messages et à partir de 1000 messages seulement vous pourrez avoir un rang spécial ! Si vous le désirez naturellement, si vous ne le voulez pas vous garderez votre rang " Here We Go Again ". Donc, si vous le désirez vous devrez ne demander dans un topic approprié à cet effet le rang spécial que vous voulez. Voici les rangs spéciaux:
- Demi's Attitude
- Jonas Brothers' Mania
- Kevin's Addict
- Joe's Addict
- Nick's Addict
- Jonas-Lovato's Fan

Petite précision: Le but n'est pas de poster pleins de messages le plus vite possible pour atteindre les 1000 posts en disant des messages inutiles, mais si j'ai mis un certain nombre de posts pour ces rangs, c'est tout simplement pour encourager les membres à participer activement au forum, et tout simplement vous faire plaisir Razz

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://jonas-lovatofrance.forumactif.com
gribouille97
Jonas Brothers
gribouille97


Age : 26
Localisation : NormandY

Groupes, rangs, Staff & Co... Empty
MessageSujet: Re: Groupes, rangs, Staff & Co...   Groupes, rangs, Staff & Co... EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:12

Lu et approuvé par miss Chloé enfin Gribouille97 (mais ça fait pas é) ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupes, rangs, Staff & Co...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Demi Lovato - Jonas Brothers :: Administration :: Forum !-
Sauter vers: